présentent
Google Think Dealer 2022
avec
Mathew Growden
Mathew Growden
Assistez au premier Google Think Dealer de 2022, un événement spécial, sur invitation seulement.
Les tendances de l’industrie et les plus récentes recherches de consommation effectuées par Google Canada.
Stratégies concrètes en marketing numérique à appliquer tout au long du parcours d’achat d’un véhicule.
Présentation des 4 différents piliers du marketing numérique dans le domaine automobile.
Mardi 8 février, 14h00 HNE / 11h00 HNP
La prochaine séance débute dans
00
JOURS
00
HEURES
00
Minutes
Animateurs et conférenciers
Conférencierprincipal
Mathew Growden
Curve Car
Mathew Growden
Chef de l'équipe de vente au détail du Canada
Google Canada
Avant de rejoindre Google, Mathew a accumulé plus de 20 ans d'expérience en marketing numérique au sein de sociétés bien connues, notamment Indigo Books and Music, Freedom Mobile et Hot or Not.
Aujourd'hui, il aide les concessionnaires automobiles à mieux comprendre le marketing numérique. Il collabore avec les manufacturiers, les agences et les partenaires de Google pour aider les concessionnaires à vendre plus de véhicules grâce aux outils numériques.
“Les plus récentes tendances de consommation présentées par google”
Curve Car
Serge Larose
Animateur
Anne-Sophie Lalande
Directrice du développement des affaires
Activix
Anne-Sophie Lalande a plus de 10 ans d’expérience dans la vente et le service à la clientèle, dont plus de 6 ans dans l'industrie automobile. Son parcours réalisé auprès des concessionnaires l'a principalement amenée à développer des stratégies pour la gestion de la clientèle internet.
Avec un certificat en gestion de la relation client, son approche est essentiellement centrée sur la compréhension des besoins des concessionnaires pour assurer une gestion efficace du parcours client.
“Votre meilleur client est celui que vous possédez déjà”
Benoit Laforce
Directeur général des solutions publicitaires
TRFFK
Benoit Laforce à plus de 20ans d'expérience dans la publicité numérique dans le domaine de l'automobile. Jouant des rôles seniors de gestion chez TradeREV et, maintenant Trader Corporation. Co-Fondateur de la société DealerBreacher, maintenant TRFFK, la plateforme publicitaire automobile la plus avancée en Amérique du Nord.
La mission de Benoit est d’aider les concessionnaires à vendre leurs véhicules plus rapidement en optimisant les budgets pour attirer un trafic de grande qualité sur leur site Web.
“L’importance de l’automatisation des processus et les stratégies pour réussir cette transformation numérique”
Animateur
 Benoit Laforce
Madeleine Dubé
Directrice nationale de la consultation en ligne
TAdvantage
Madeleine Dubé dirige l’équipe de conseiller stratégique pour la Société TRADER à travers le Canada. Madeleine s’est jointe à TRADER en 2017 et possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie numérique et le milieu des médias.
Diplômée de McGill en Management, Internet Business, Madeleine est experte dans les domaines du référencement organique (SEO), publicités en ligne (SEM) et stratégie numérique. Avant de se joindre TRADER, elle a été consultante à son compte et a travaillé dans des agences de publicité en tant que planificatrice média pour des comptes d’envergure, notamment Nissan, Hyundai et GM.
“Techniques de black hat seo dont on devrait se méfier sur les sites web”
Madeleine Dubé
Serge Larose
Serge Larose
Directeur de comptes, territoire du Québec
Motoinsight
Serge Larose possède plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'automobile en tant que représentant misant sur le service à la clientèle. Son expérience professionnelle lui facilite la compréhension des besoins des concessions ainsi qu'une perspective unique lui permettant d'aider les ceux-ci à maximiser l'outil MotoCommerce.
Sa mission est de démontrer la puissance de l'outil MotoCommerce, tout en facilitant l'adoption des représentants dans le but commun d'augmenter le nombre de véhicules vendus. En plus d'un diplôme en Marketing, il continue à ajouter des outils à son répertoire tel que la création de sites web ainsi que l'étude des langues.
“Favoriser le contact des clients récurrents et assurer leur conversion lors du parcours d’achat ”